HELIOCARE ULTRA D 30 CAPSULES

Disponibilité: en stock

Complément alimentaire à base de vitamine D qui renforce la peau et la protège contre l’érythème solaire.

Propriétés:
Heliocare Ultra-D est le premier photo-immunoprotecteur oral à base de vitamine D. Formulé à base du Fernblock®, un actif unique dont l’action photo protectrice a été démontrée, il préserve les défenses naturelles de la peau, protège et répare l’ADN des cellules, neutralise les radicaux libres, renforce la peau et la protège contre l’érythème solaire. Il contient également des actifs antioxydants qui renforcent son action photo-immuno protectrice, tels que la vitamine C et le lycopène. La lutéine aide à protéger la muqueuse de l’œil. Heliocare Ultra-D est particulièrement indiqué pour protéger les peaux intolérantes au soleil, les phototypes très clairs et les peaux présentant des hyper pigmentations. Il offre également une protection efficace aux personnes présentant des photo dermatoses (allergies solaires, lucite polymorphe), aux personnes ayant des antécédents de cancer cutané et aux personnes sous un traitement photosensibilisant.

Substances actives
Le Fernblock doit ses pouvoirs au Poly podium leucotomos, une fougère tropicale originaire de l’Amérique centrale qui est passée de la vie aquatique à la vie terrestre en développant des mécanismes de photo protection et de réparation :

Protection contre l’érythème solaire : le Fernblock augmente la résistance de la peau et des muqueuses contre le soleil et renforce leurs capacités de protection contre les coups de soleil occasionnés par les rayons UVB.
Propriétés antioxydantes et anti-âge : l’association innovatrice de filtres anti-UV au Fernblock protège la peau contre les radicaux libres qui sont susceptibles de modifier son architecture, permettant ainsi d’éviter l’apparition de rides, de sécheresse cutanée et de taches.
Protection et réparation de l’ADN : les rayons solaires étant susceptibles d’altérer notre matériel génétique, l’exposition solaire exagérée peut avoir des conséquences graves telles que les cancers de la peau. Le Fernblock aide à réduire ces dégâts et permet de réparer les effets néfastes des rayons UVB.
Protection immunitaire : les rayons UV affaiblissent les défenses immunitaires de la peau. Administré par voie orale, le Fernblock maintient la capacité des cellules cutanées de se défendre contre les agressions externes.

Mode d’emploi:
Prendre une gélule par jour le matin.

CONSEILS D’UTILISATION :
Utiliser en complément une photo protection externe.

447.00Dhs 298.00Dhs

Comparer